Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
3 novembre 2008

A venir Novembre 2007 (1)

Quelques bons plans/soirées à venir :

GAY

Je ne peux pas vous dire ce que ça vaut étant donné que je n'y suis jamais allée. Par contre j'ai eu l'occasion, ce WE de faire le festival Cineffable (un chouya plus sectaire puisque les hommes n'y sont pas acceptés) et les court-métrages sont de tout genre, toute durée et toute qualité. L'intérêt que j'y vois, personnellement, c'est de voir une représentation de l'homosexualité scénarisée, mise en scène et projetée. Ca nous parle ou non mais c'est toujours intéressant. Y SERA

  • Soirée Samesex - 21 Novembre (cliquez pour arriver sur leur site et voir les infos).

J'ai eu l'occasion d'en faire une l'année dernière. Pas grand chose à en dire si ce n'est que la population est bigarrée .. La musique passée est assez éclectique, ça va d'Abba (ah bah oui..) aux derniers tubes en date. Ça se galoche dans tous les coins, ça met des mains au cul, ça déshabille du regard .. c'est une soirée quoi.

L'open bonbon dont je me faisais toute une joie s'est révélé être une petite panière avec des Régalad bon marché dedans mais p-e cela va-t-il être différent ce coup ci. N'Y SERA PAS

  • Teadance au Tango - 30 Novembre (faut toujours cliquer)

Là pour le coup je parle sans savoir mais le lieu m'a l'air plutôt sympa et pas prise de tête. De nombreux événements du même genre sont organisés (cf le bal gay et lesbien le 28.11). Pour le 30, le TeaDance est organisé par/en lien avec l'équipe de Cineffable (festival de films lesbiens qui a eut lieu ce we). Y SERA

NOT GAY BUT GAI

  • Girbig à l'OPA (9 rue Biscornet, 75012) - Les 5 et 20 Novembre

Sur scène, une guitare Folk, un piano bastringue etune contrebasse nous rappellent l'ambiance des soirées enfumées des cabarets de Broadway. Comme déracinée et d'un autre temps, sa musique a quelque chose d'intemporel. Y SERA le 20.11 (ce coup là c'est à l'International)

  • A vos zincs au Cabaret Sauvage - Le 28 Novembre

A Vos Zincs est un festival itinérant de chanson française festive, visant à soutenir de jeunes groupes en devenir. La soirée du Cabaret Sauvage, en clôture du Festival 2008, verra se produire Les Blérots de R.A.V.E.L, Madjid Ziouane, Prisca, Syrano et Polyglotte (mention spéciale à Syrano, je vous invite à cliquer sur leur nom, j'aime vraiment beaucoup). Y SERA

  • Ma colocataire est encore une garce au Palais des Glaces (du 18/01/2008 au 03/01/2009, tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 19h30 et matinées à 17h00, Grande Salle, durée : 1h25.) Y A ETE

Vu et beaucoup rigolu (ca n'a aucun sens on est d'accord). Cela dit c'est vrai. J'ai vu la pièce avec Titine et une amie et, si le début est un peu lent, le reste est particulièrement drôle au point d'en avoir pleuré de rire. Je ne peux vous dire pourquoi mais ce moment restera surement pour moi l'un des meilleurs moments de théâtre de cette année. Même Titine, pourtant difficile en matière d'humour, a apprécié, c'est vous dire.
Vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas quoi faire ce mois ci !

Publicité
Commentaires
Publicité