Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Rencontrer Miss Tic

Miss Tic, ça fait plusieurs années qu'elle m'accompagne. Dans mes rues, dans mon quartier, sur mon agenda .. un peu partout. Un personnage qui me parle. Des phrases marquantes, des dessins provocants .. elle est pour moi ce qu'un artiste doit être : quelqu'un qui nous force à approfondir, qui intéresse notre pensée .. et pour toutes ces raisons je vous transmets l'info :

290_galerie_w022

Exposition et signature :
« Je prête à rire mais je donne à penser » /MISS.TIC

Du 30 octobre au 30 novembre 2008, l'artiste française, parisienne, plasticienne et poète expose à la Galerie W.
/Le dimanche 16 novembre, de 15h30 à 19h00, vous pourrez retrouver Miss.Tic pour la signature et le lancement en avant première de son livre : Je prête à rire mais je donne à penser, à paraître aux éditions Grasset.

Des diptyques black & white : d'un côté une création jouée avec les mots et l’humour ;
De l'autre, l'une de ses fameuses créatures féminines qui vit, agit, aguiche.
Textes et images sont enfin confrontés, exposés en vingt-deux diptyques - soit quarante-quatre pochoirs originaux - de cinq formats. Ces œuvres confirment la puissance artistique d'un travail d’esprit contemporain qui trouve sa place à la Galerie W.

290_galerie_w004

Publicité
Commentaires
S
Non pas encore, si ça te dit on y va ensemble. On pensait y aller le WE prochain.
B
Oh mon dieu mais c'est trooooooop bien !! Merci pour l'info !!!! J'adore miss tic... as-tu vu l'expo toi ?
Publicité