Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Pourquoi les lesbiennes ont les cheveux courts

[c'est une question très sérieuse posée par un gens très sérieux qui est arrivé sur ce blog très sérieux en mettant ce très sérieux mot clé dans google](mais en vrai hein !)

Alors déjà je dois dire que c'est une bonne question. Juste avant de dire que Titine qui est lesbienne, enfin je crois .. en fait non j'en suis sûre, a les cheveux mi-longs, tout comme A1, A2... tout comme plein de filles attirées par les filles. De là à dire que ce gens très sérieux s'en tient à des stéréotypes dépassés .. il n'y a qu'un pas. Sauf que j'ai les cheveux courts. Que L., F., D., C. aussi .. et beaucoup d'autres. Loin de moi l'idée de dire qu'il y a davantage de lesbiennes aux cheveux courts que longs (il n'y a qu'a faire un tour au 3ème lieu ou au Rive Gauche pour s'apercevoir que non) mais force est de reconnaître que les filles aux cheveux courts sont légion.

A côté de ça des hétéros aux cheveux courts j'en connais pas mal aussi. C'est pratique, ça va bien à certaines formes de visages, voir très bien. Mais là n'est pas la question.

Pourquoi les lesbiennes ont-elles les cheveux courts ?

la réponse est simple : parce qu'une lesbienne est sex et les cheveux courts c'est sex (ah si si je suis désolée mais .. pfiou..)

Simple non?

A part ça .. il serait facile de dire que c'est le côté masculin de la lesbienne qui ressort comme ça, que c'est un signe de refus du statut "féminin" qu'on ne veut pas mais j'ai pu voir nombre de lesbiennes , cheveux courts ou longs, plus féminines que des centaines d'hétéros. Ou alors est-ce plutôt que les cheveux courts attirent les filles et, puisque c'est l'idée quand t'es lesbienne, bah tu les coupes, histoire de choper (ouh que c'est mal dit, je vais me faire taper).

Pourquoi moi j'ai les cheveux courts : en toute hônneteté parce que je trouve ça craquant chez une fille, que j'aime le côté "fou fou" que ça dégage, parceque je déteste m'occuper de ma chevelure pendant des heures (quand je vois le temps que ça prend à Titine.. pffff !), parce que petite j'avais les cheveux très longs et que ça a dû me traumatiser et puis, surtout, parce que j'aime.

(bon et puis y'a le côté signe de reconnaissance qui peut aussi compter au cas où ton gaydar est aussi nul que le mien)(mais faut pas trop s'y fier, c'est très à la mode les cheveux courts).

Mais quand même je pense que c'est parce que c'est sex et que ça attire les filles. En vrai.

Publicité
Commentaires
J
parce qu'en fait elles se croient libre mais elle ne font s’opposer qu'à un ordre établi, cela s’appelle une fausse liberté
O
Haha, mais je me reconnais totalement dans cet article! Je ne peux qu'approuver..<br /> <br /> Les cheveux courts chez les filles, c'est vrai que c'est super sexy! Et je sais pas, mais moi j'ai l'impression de remarquer plus facilement l'homosexualité d'une fille si elle a les cheveux courts. Donc oui pour le "gaydar". Et puis les filles aux cheveux longs, ça ne m'attire pas du tout. Quand je vois des vidéos d'actrices aux cheveux longs qui ont l'air parfaitement hétéros qui s'embrassent.. Qu'est ce que c'est faux!<br /> <br /> Pour revenir au commentaire d'Alex : une fille peut avoir les cheveux courts et avoir l'air fragile! Justement, vu qu'on voit plus de peau.. Non?<br /> <br /> Bref, en tout cas, vive les cheveux courts!
S
Merci Becky ;-)
B
Je ne peux que qu'ABONDER dans le sens de Syrano... les cheveux longs, c'est super sex aussi. Non mais ! ;-)<br /> <br /> quant aux cheveux longs chez les mecs, mi-longs genre minos du 16è ou très longs genre viking, c'est pas trop mon truc... Aragorn, à la limite... :-P D'un autre côté, je n'aime pas non plus les garçons qui ont les cheveux super courts, il me faut un minimum de matière quoi. Bref, je suis super simple, comme d'hab ^^
A
Bin, oui alors pour ce qui est des hommes, c'est vraiment cheveux longs, longs, la crinière, Samson oui, peut être. Sans doute même! Pis j'sais pas, les vikings, tous ces grands guerriers. <br /> <br /> Mais pas les cheveux longs minet-fils-de-Sarko-like, évidemment ^^ (quoique je le trouve pluôt agréable à regarder mais evidemment c'est pas mon style de mec)
Publicité