Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
11 juin 2009

Hélène .. elle s'appelle Hélène

grimaud1Et c'est une fille.. pas comme les autres... nan pour de vrai elle est pas comme les autres la dame. Elle vit en ermite au milieu des loups et elle joue du piano. Bon elle joue vraiment bien du piano j'avoue. Moi à côté avec mon Frère Jacques joué du bout de l'index forcément je fais pâle figure et j'intimide pas deux secondes Syrano (on va dire S. c'est plus court)(Je copie la L. de Zeste). Pourtant j'aimerai bien l'impressionner un peu m'enfin..

Toujours est-il donc qu'on est allées voir Hélène Grimaud au théâtre des champs élysées mardi soir. Déjà faut savoir qu'on revenait de Londres, et Stieg, le décalage horaire, les bus rouges et l'english breakfast bah ça la détraque un peu... moui non en fait c'est le piano qui me fait ça...

Suis pas une grande fan de musique classique ça a tendance à me bassiner très vite quand y'a pas de paroles.. (forcément, je peux pas chanter sur du Brahms !). Mais S. est fan de la dame : de ses doigts sur le piano (moui bon elle est pas lesb pour rien moi je dis ..), et de sa tronche aussi un peu (elle est pas lesb pour rien bis). Perso zaime pas trop trop .. J'aime bien son côté sauvage et "vie avec les loups" mais pas  parce que je rêve de me faire une Nell en puissance (ahhh Nell !!) mais parce que j'aurai bien aimé moi être une Nell loin de tout avec les loups (oui nell avait pas de loups roo ca va hein !).

(je m'éloigne du sujet un peu je crois)

Donc Hélène. C'était bien. Elle a pas chanté mais elle a zouliment joué. Me suis pas endormie et ça déjà c'était bien (rapport au décalage horaire énorme etc...). Par contre me faut vraiment des paroles sinon moi je cogite pendant 2h et ça c'est pas bon.

Ah et paraît qu'elle est pas lesbienne. Je suis sceptique quand même ... (mais j'ai un radar tout pourri)

Publicité
Commentaires
Z
... pour sa respiration asthmatique, p't'être qu'elle était tout simplement enrhumée? ;-)<br /> ... n'me cassez pas mon fantasme, quoi...<br /> Enfin, à choisir entre elle et nell, je choisis quand même nell, évidemment. ^^
S
Je l'ai découverte grâce à un livre qu'elle a publié il y a quelques années, et dont j'avais aimé le titre : Variations sauvages.<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion, moi, de la voir en concert, et j'aimerais vraiment. Son histoire est belle...
S
Moui enfin bon cette soirée m'a un peu cassé mon fantasme... On avait de super places (merci Stieg !!!!!!!!) mais du coup on entendait très bien sa respiration asthmatique quand elle était "en transe" (je croyais que c'était un des multiples tits vieux qui ronflait)... et la lumiere qui se reflétait sur le piano n'aidait pas trop trop...<br /> Mais musicalement c'était top (et comme ça Stieg peut maintenant dormir sur ces 2 oreilles et ne pas craindre l'arrivée d'Hélène à pas de loup - oh oh suis en forme moi ce soir !)
Publicité