Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Ce qu'il ne faut pas faire si vous voulez un jour jouer à L Word dans votre chambre

Je n'ai pas toujours été la fille pleine d'aplomb qui vous parle (je vous jure !) et comme je suis très gentille j'ai décidé de vous dire tout ce qu'il ne faut pas faire dans un bar, sur un site ou je ne sais où pour tenter de dragouiller une fille ou même, plus simplement, de lui parler.

1 / Un bar, au hasard à Paris, le 3ème lieu (l'Unity, le 3W, le So What .. ca revient au même)(quoique .. mais j'y reviendrai).

a) vous la jouer poète rebelle, littéraire super au-dessus de toutes ces petits contigences matérielles que sont l'amitié, l'amour, la musique etc ... : très exactement, ouvrir votre livre, adossée au mur en espérant qu'une fille trouvera ça hyper mignon et viendra vous demander le titre, l'auteur et si la place à côté de vous dans le lit est libre. C'est encore plus perdu lorsque vous êtes accompagnée par LA lesbienne : celle qui les fait toutes craquer et qui récupère des numéros de tèl plus vite que lucky luke ne tire (et qui les garde pour elle)(les numéros).

b) vous asseoir au bar et ne regarder que votre verre : vos différentes voisines vont penser que vous êtes alcoolique quand bien même c'est du jus d'orange que vous buvez.

c) craquer sur l'hétéro de la soirée. Vous avez un problème de gaydar assez notable. Plus généralement, coincer sur la fille que vous n'aurez jamais (il y en a toujours)(en général ce sont celles que vous aimeriez bien être si les poules avaient des dents) et, par conséquent, ne pas voir la miss qui vous sourit depuis une heure.

2 / Sur le net (vous avez le choix : gayvox, gaypax, mytilene...)

a) parler de votre ex dans votre annonce : rien de pire que de penser qu'on servira de pansement (même si une infirmière peut être très sympathique).

b) être trop intransigeante et trop "demandeuse" rapidement : certes un couple lesbien va vite mais éviter de lui demander de jurer fidélité au bout de trois heures de discussion peut être une bonne idée, voir une très bonne. C'est normal d'avoir des "conditions" mais si vous ne connaissez pas son prénom attendez un peu avant de lui parler pacs, enfants et triolisme.

Il y en a d'autres, beaucoup d'autres. Si vous avez vu ou lu des trucs qui vous ont clairement fait dire "non pas possible", hésitez pas à le dire ici, ça peut toujours servir !

Publicité
Commentaires
M
J'suis totalement HS mais c'est juste pour te dire que tu avais participé pour gagner un exemplaire d'Où on va papa sur mon blog et que tu as gagné ^^ Envoie-moi moi ton adresse par MP ou mail et je pourrais t'envoyer ton prix !
C
Comme je ne vais pas dans les bars, ça reduit mes chances de tomber sur une hypothétique futur, mais ça réduit aussi mes chances de me planter d'attitude.^^<br /> <br /> Et puis comme je ne vais pas sur les sites de rencontre, je crois que je suis out of the game.<br /> <br /> Je sais, je suis pas superlol comme fille, mais que veux-tu, ça me dis rien ces repaires à drague..
M
Je me présente Michael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre <br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
P
Une meuf qui supporte pas qu'on dise "gouine" ou "baiser" parce que les lesbiennes ce sont des "femmes qui font l'amour"... Ca me dérange pas qu'on le pense (quoi que...) mais le mettre d'entrée de jeu ça fait de suite coincée du c.. .
Z
Pas mal l'idée! <br /> Alors, si je dois rajouter des trucs "non pas possible", ce serait les foteu d'ortograf, le langage sms, et les photos trop suggestives... mais bon, après, tous les goûts sont dans la nature, p't'être que les choses qui nous déplaisent plaisent à certaines!!<br /> <br /> (oh, trois articles en une semaine, y'a de la forme olympique qui revient, sur ce blog!!).
Publicité