Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Les Grandes Théories

20090614110931_luxembourg

Quand, comme moi, on a un gaydar proche de zéro (ah si si je vous assure c'est limite honteux pour une lesb/bi, qu'importe ce que je suis), on se raccroche un peu désespérément à ce qu'on peut. De là j'ai développé un certain talent pour l'ébauche de théories sur la comète mais quand même pas tant que ça parcequ'elles sont vraies !! (si si vous verrez).

Plus exactement il a bien fallu que mon sens (aigu !) de l'observation fasse son taff et comme je suis une gentille fille bah hop je vous les refile (et vous êtes sympas vous venez pas me dire que j'enfonce des portes ouvertes).

1 / Toute lesbienne a un sac en bandouliere. Zeste a fait un joli schéma alors hop je le refile (et elle appuie mes dires alors bon c'est pour ca que je peux mettre le lien). Toutes les lesbiennes ont un sac en bandouliere. Ou presque (oui bah faut bien des egoistes pour mettre en doute mes théories !). Pourquoi .. ca fait pas trop fille et ca laisse les mains libres.

2 / Les cheveux courts, j'en avais déjà parlé me semble. Je suis pas neutre, je craque complètement sur les filles aux cheveux courts.

3 / Lesbiennes = informatique, le marketing ou l'enseignement. Si si je vous assure. Elles passent leurs journées sur leurs ordinateurs ou avec des gosses ou design/marketing. Pourquoi ca j'en sais rien. Si je prends S. et moi on est pile poil dedans.

4 / Toute lesb a un tatouage / piercing / bracelet de force / bague a l'index-pouce : pas tout ensemble hein (quoique) mais quand meme un peu.

5 / Toute lesbienne a eu dans son enfance un jouet téléguidé. Si si avouez ! moi c'était un bateau qui allait faire chier les tits bateaux à voile du bassin du jardin du luxembourg.. (d'ou photo !)(vi faut pas croire je suis un peu logique quand même).

6 / Derniere grande théorie : la lesbienne est, par nature, la plus mieux, la plus intelligente et la plus belle.

Publicité
Commentaires
S
LA FUTURA PUTTANONA MIRTA SALVINI SI VERGOGNERA' DEL BASTARDO, NAZISTA, ASSASSINO PADRE MATTEO SALVINI. E DI LUI SI VERGOGNERA' PURE LA MADRE DI MIRTA SALVINI, LA NAZISTROIACCIA GIULIA MARTINELLI (CHE DAVA FIGA E CULO AL MANIACO, DEPRAVATO, PERVERTITO, PURE NOTO PEDOFILO MATTEO SALVINI, SOLO PER POTER SCROCCARE STIPENDI PUBBLICI DA TUTTE LE PARTI https://www.ilfattoquotidiano.it/2014/07/10/regione-lombardia-la-compagna-di-salvini-assunta-per-chiamata-diretta/1055906/ )!
S
Sur le point 6, un ami gay me disait pareil concernant les hommes, et insistait lorsque je lui donnais des contre-exemples :<br /> "Nannnnnn, il ne peut pas être hétéro ! Il est trop beau pour ça ! Non mais... quel gâchis si c'est vrai !"<br /> Quant au 3, je confirme médical/paramédical...
S
Sur le point 6, un ami gay me disait pareil concernant les hommes, et insistait lorsque je lui donnais des contre-exemples :<br /> "Nannnnnn, il ne peut pas être hétéro ! Il est trop beau pour ça ! Non mais... quel gâchis si c'est vrai !"<br /> Quant au 3, je confirme médical/paramédical...
S
ou alors t'es l'exception qui confirme la règle ? ;op. J'ai quand même l'impression que la grande majorité d'entre nous a l'un de ces petits trucs..
Z
J'suis hyper d'accord sur le point numéro 6. Et sur le 1, évidemment ^^. Par contre, pour le 4, ben j'ai des doutes. Ou alors, je ne suis pas lesbienne. Non, je confirme: j'ai donc des doutes.
Publicité