Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Hey les gouines, vous avez du feu ?

qu'il a dit le mec (le tout petit mec. Le mecton très con) et moi, très conne, j'ai répondu non avec un sourire et on a continué à marcher.

Trop gentille Stieg, trop conne sans doute aussi. Un peu peureuse. Ils étaient 4 et dans le quartier de là où on habite, avec S. bah .. les petits groupes de mecs on sait pas trop des fois ce qu'ils ont dans le crâne (à la main, facile, c'est du Fanta. On a de la racaille Fanta nous..) alors on fait un peu profil bas et on continue d'avancer.

S. et moi ne sommes pas des lesbiennes hyper reconnaissables et le jeune homme a juste dû sortir ça comme insulte prise au hasard. Il est juste tombé très à propos.

S. et moi pensions probablement être "protégées" des agressions, des regards en biais, des messes basses .. finalement non. On avait oublié qu'un jour ou l'autre, parcequ'on est ce qu'on est, parcequ'on aura eu le malheur de laisser passer nos sentiments dans un regard, dans un sourire .. on se prendra une insulte, un crachat ou un coup.

S. et moi, à ce petit mec, on aurait dû lui dire que si on n'avait pas de feu on avait au moins un cerveau.

Publicité
Commentaires
Z
En effet, pas très "gay", cet article... :-/
Publicité