Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
17 novembre 2008

La rencontre des 2T (1)

(vous vous souvenez des 3T ? ... on a les références qu'on peut ...)
(on fait pareil)(si ! Titine a les cheveux tout frisés !)(et puis on est que deux)(les trucs à trois c'est pas notre truc).

Chose promise chose due. La rencontre. THE rencontre. Genre le truc où après plus rien ne compte et avant non plus. Limite vous pourrez aller vous coucher tout de suite après avoir lu parce que rien n'est aussi important et intéressant que de savoir comment les deux illuminées que nous sommes se sont trouvées.

Version Totoche/Stieg

Autant dire les choses simplement : Nous sommes de grandes timides. Nous allons sur internet. Sur des sites spécialisés même (le truc qui fait supermarché meetic mais version gay/lesb etc .. en gros). Sauf que bon nous on est des filles sages, gentilles, pures et chastes et que donc ce n'est pas du tout pour faire des rencontres perverses que nous nous connectons mais pour rencontrer du monde. Perso c'était histoire de voir de nouvelles têtes, de changer d'air.. pas d'idée en tête. D'autant plus que lorsque j'ai commencé à lui parler j'étais dans une fin d'histoire plus ou moins compliquée avec la précédente.

C'est moi qui suis allée la chercher. Pourquoi .. pseudo marrant, profil intéressant. Dans celui-ci, brièvement, la liste de ce qu'elle cherche chez les filles qui viendraient lui parler. Quelques mots simplement : si tu as ce que tu recherches, ca marche je veux bien te parler.
Elle me file son msn, une semaine plus tard ou à peu près et on commence à parler. Ca passe comme une évidence, pas de silence gêné, des conversations toutes plus connes que les autres mais avec un même humour, un même cynisme. Complicité rapide on va dire.
A mon niveau, j'accroche assez rapidement sans savoir pourquoi, juste j'ai plaisir à la voir se connecter, elle me change les idées, me permet de recharger les batteries. On parle de se voir rapidement mais plusieurs choses font que ça tombe souvent à l'eau.
Le soir de la fête de la musique, première grosse tentation. Je m'ennuie avec les filles avec lesquelles je suis, je lui envoie un texto, elle m'appelle. Jolie voix. Mais c'est loupé pour ce coup là.

Une semaine et une sélection de pièce de théâtre plus tard on a rendez-vous. La pièce a l'air un peu étrange mais pourquoi pas (en vrai c'est le choix de Titine la pièce, totalement avant garde et Out, le reste était mieux y'avait du jazz !!!). J'y vais plutot cool, je sais pas trop pkoi, sans doute pcq je ne m'attends à rien mis à part rencontrer une fille avec qui je m'entends bien même si ...

J'arrive, elle est déjà là. Elle me fait un signe timide et la timidité va rester. Tout le temps. De silences en silences je me demande comment je vais faire pour que la jolie brune qui est à mes côtés passe une bonne soirée et puis surtout comment retrouver cette complicité qu'on avait derrière nos écrans. Plus trivialement elle est toute mimi la puce, plus petite que moi, air sage, elle prend sur elle quand même pour aligner 3 mots à la suite. La pièce commence (au passage, petit strip tease, Titine retire son pull et miam débardeur, j'apprécie à sa juste valeur). On va dire art contemporain.. tout tourne autour d'un yaourt en gros .. c'est sympathique et ça donne une excuse pour ne pas parler (nan pcq je suis une grande timide aussi moi ! juste je me force). Lorsque c'est fini, ça nous fait un sujet de conversation sauf qu'en vrai pas trop .. trop conceptuel sans doute. Proposition pour manger : japonais. C'est bien une fille c'est bon. Moi le jap' dans l'idée j'ai du mal (les poissons ça nage, ça se bouffe pas)(encore moins cru).
Là, je suis bien évidemment au meilleur de moi même : je mets du riz à peu près partout, mes baguettes deviennent des armes de haute précision et le voisin de derrière me pose une devinette à laquelle je nai pas la réponse et ne peux donc pas l'épater. On retrouve un peu de notre verve et on parle beaucoup de nos histoires passées, de notre façon de voir le couple etc .. je fais un peu peur à la miss en disant que les relations à distance ne me gênent pas et que je suis plutôt indépendante, elle parle de son ex, de sa famille (en grande partie pcq je lui tire les vers du nez).. enfin ça parle et je suis soulagée.
Lorsque le dîner se termine et une fois dans la rue, je n'ai pas franchement envie de la laisser partir, pas franchement envie de rentrer chez moi maintenant. Mais c'est un soir de semaine et elle travaille le lendemain. On se quitte là avec un "c'était sympa" (ou un truc du genre je me souviens plus) et chacune rentre chez soi.

Un peu plus tard on se retrouve sur msn. Un peu gênée, un peu curieuse de savoir si elle a passé une bonne soirée. Je lui fais part de mon "regret", qu'on aurait pu se balader un peu,elle m'assène un "tu n'avais qu'à proposer". Titine avait retrouvé son bagou, son sens inné de la formule et, surtout, elle me parlait encore. J'avais juste encore plus envie de la voir. Dans le métro un "si tu fais la gay pride, on se tient au courant" avait été lancé .. peut-être à ce moment là ?

[ A suivre : la version de Titine. Ca vous dit la suite des tribulations ?]

Publicité
Commentaires
P
Oui, la suite !...<br /> <br /> Trés difficile de se "trouver" en vrai lorsqu'on a bien accroché sur le net.
B
Waiiii, trop bien , j'étais plus venue depuis quelques jours et voilà de la bonne et belle lecture!<br /> C'est mignon effectivement ^^
M
OOOOOOOOOOOOOOOh j'adore<br /> <br /> C'est trop mignon !!!<br /> (allez l'autre version maintenant)
G
La suite - la suite !<br /> ;)
B
Le plus difficile quand on rencontre quelqu'un avec qui on a une grande complicité sur le net, c'est de reconnecter les 2 personnes (celle que l'on connaît, à qui l'on parle, et "l'inconnu(e)" en face). Donc je trouve que vous avez bien géré les choses :)<br /> <br /> Et voui, moi, ça m'intéresse, la version de l'histoire by Titine et la suite des évènements ;)
Publicité