Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Noël à Disney

Vi en fait pas exactement, on y était le 21. Avec je pense toute la population française. Voir européenne. Beaucoup trop de monde pour quelqu'un d'agoraphobe comme moi (du moins je suis pas fan de la foule quoi). Pour vous dire, au moment de passer du Parc Disney Studio au Parc "normal" on a pu voir des panneaux "parc saturé". Si on avait eu le choix (et si Titine n'avait pas un truc qu'on appelle travail) on y serait allées un jour de semaine mais ce n'était pas possible donc hop dimanche à Disney. Et c'était bien quand même.

Déjà on a vu de grandes stars

personnages

Ensuite on a fait des attractions qui étaient quand même très sympas

attractions

Stitch > Stitch c'est mon chouchou autant dire que lorsque j'ai su qu'il y avait une attraction juste avec lui je tenais pas trop trop en place. Une queue fort sympathique (une bonne heure je crois) mais un moment sympa comme tout. Je ne peux pas tout vous dire sinon yaurait pu de surprise mais je suis un peu gaga (et j'ai pu me rendre compte que Titine et lui avaient quelques points communs...)
Moteur Action > j'avais déjà fait cette attraction mais je suis fan et j'avais dans l'idée que ça plairait bien à Titine (ai pas eu tort). Vitesse, cascade .. mon côté midinette sans doute.

attractions2

La Tour de la Terreur > en venant j'avais 3 attractions en tête dont celle là. Perso j'ai plutôt été déçue, rien de bien transcendant mais Titine a courageusement pris sur elle (j'ai cru que j'allais la perdre à quelques reprises quand même...). A noter que la déco de la file d'attente est très sympa.
Le pays des contes de fées > bon ça c'était pour que Titine récupère en douceur. Tout mignon, tout niais (menfin frayeur quand je dois monter sur un truc pendant qu'il bouge, j'aime pas !)

On a aussi rendu visite à Jack Sparrow (enfin non pcq'il est même pas dans l'attraction en vrai, c'est de la pub mensongère), rejoué à Armageddon (ouaissss ! mais c'est tout nul) et, surtout, Crush Coaster.

crushcoaster

Crush Coaster > J'attendais avec impatience ce truc là, sorte de montagne russe dans le noir made in Nemo. J'y ai traîné la miss qui n'était pas rassurée (elle aime pas quand ça bouge trop en gros) qui m'a épatée par sa témérité. Arrivées au wagon où on devait s'asseoir, petit bug avec un "truc qui flotte" sur l'attraction. Encore moins rassurée elle m'accompagne courageusement et ça démarre magnifiquement .. pendant qques secondes. Finalement après un "je suis désolée" de ma part, tout va vite, très vite, ça secoue, remue et vire .. je vérifie qu'elle est toujours vivante à deux reprises et savoure.. faut bien le dire.
A la sortie de l'attraction j'apprends qu'il va falloir que je me fasse pardonner mais elle est debout, en pleine forme et un grand sourire (ça c'est parcequ'elle pensait peut-être pas encore être vivante à la sortie...).

C'est bien Disney quand même !!!!  (oui bon je suis une gamine).

Publicité
Commentaires
S
On ne m'y reprendra plus !!!<br /> Avis à la population : si vous avez des enfants et qu'ils vous "encombrent" pour certaines attractions, je veux bien m'en servir comme alibi pour faire les attractions calmes et je vous laisse profiter des autres trucs de fous avec Stieg...
B
J'irai un jour!<br /> Je sais pas quand!<br /> Mais un jour!<br /> ouin... !!!
Publicité