Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Anaïs et mon couple

Un couple lesbien c'est sympa comme tout : de grandes copines qui s'envoient en l'air. En gros. Enfin ça c'est que croient des millions de gens. Les quelques millions d'autres voudraient p-e bien nous lapider (nan enfin j'en sais rien, à mon avis ils s'en foutent surement et puis là n'est pas la question).

Un des grands sujets qui revient au moins 1 ou 2 fois par semaine c'est "et elle elle l'est ?" et à ce jeu là je suis un peu nulle mais je vous en reparlerai.

anais

Un autre jeu, qui découle de celui-là, c'est "et cette personnalité là elle l'est tu crois ?" et c'est là qu'Anaïs débarque. Anaïs, Titine et moi l'aimons bien. Si si, humour décalé, tite trombine marrante .. ça passe plutôt pas mal. Titine surtout : Anaïs et elle c'est une histoire longue de plein d'années. Elle la connaissait déjà lorsqu'elle ne faisait que des concerts avec 10 paumés au fin fond de l'Auvergne, elle lui a acheté son 1er CD de la main à la main tout ça ... c'était quand Titine se demandait si elle préférait la fraise ou le chocolat donc bon pas trop de question sur la dame. Mais quand même ça lui est resté en tête et quand Anaïs passe à la télé : "tu crois qu'elle l'est? .. quand même je suis sûre ! j'étais à rien d'elle .. j'en suis sûre !"

Et avant-hier, Taratata et une chanson : Elle me plaît (à chercher dans sa playlist). Et, par ce biais, coming out d'Anaïs. Titine tient plus en place "tu te rends compte !!! mince si j'avais su".

Si elle avait su elle lui aurait sauté dessus ? nan mais elle est mignonne Titine, en vrai elle est hyper timide et décoche difficilement quelques mots (je vous raconterai notre 1ère rencontre un de ces jours)(si vous commentez un chouya) .. je demande à voir (ceci est un donc un message pour toi, Anaïs, juste pour voir Titine dans un état proche de la syncope, je t'autorise à intervenir dans mon couple)(et vi suis trop gentille).

Plus tard je vous parlerai d'Ellen DeGeneres, ma Anaïs à moi.

Edit de Titine : "10 paumés" je veux bien mais ce n'était pas au fin fond de l'Auvergne mais à Marseille (c'est dire sa popularité à l'époque...)

Publicité
Commentaires
S
Bah écoute de ce qu'on en a compris elle serait aussi attirée par les filles mais, à la rigueur, en quoi est-ce si important pour toi ? sa sexualité n'interfère pas sur la qualité de ses textes et l'émotion qu'elle te fait ressentir lorsque tu l'écoutes. Et il n'a jamais été question, dans cet article, de remettre en cause son talent.
M
Salut ,j'adore Anaïs, et je voudrais savoir si elle l'est ou pas . Qu'est ce qui vous rend si sur? <br /> L'émission Taratata? je n'ai rien entendu de probant, j'ai juste décelé une toute petite gêne a la question déguisée de Nagui ,c'est vrai. Mais à ce moment là,Aznavour en serait aussi quand il nous emmène du côté de la rue Sarazate alors? C'était son coming out à lui? je ne crois pas...<br /> Si vous avez une vraie confirmation écrivez moi.<br /> De toute façon tu es merveilleuse anaïs.
P
Bon, OK pour Anais que je me précipte écouter...) mais nous, ce qui nous intéresse, c'est la rencontre !!!
A
Ha bah en parlant de ça, les filles, question: la chanteuse de Superbus, lesb ou pas ? <br /> <br /> Peut être que tout le monde est déjà au courant sauf moi je sais pas, mais je me suis posé la question l'autre jour en écoutant Lola, et Jenn je t'aime... Louche quand même !
S
Ca pourrait être du buzz oui mais de source sure (Titine en l'occurence), le jour où elle l'a vue, avec 9 personnes autour, y'avait une des personnes, du sexe féminin, qui lui mettait la main au fessier d'une façon fort possessive.. après on ne saura jamais autant que celle/celui qui partage son lit actuellement.. (appel à témoignage donc)
Publicité