Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne résiste pas
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Je ne résiste pas

Si j'en crois les tags que je viens de mettre à cet article (oui je fonctionne à l'envers, souvent) je suis une adulte qui hésite à se définir comme bi ou lesb. et qui tient un blog. C'est pas le premier. Un autre avant, pour une vie qui a maintenant bien changé. 3 années de plus et des virages, nombreux. Adulte peut-être. Si je fais mienne cette devise "grandir sans vieillir", ok pour devenir adulte, ok pour mieux me connaître, ok pour m'écouter et vivre ma vie mais pas au détriment de ce qui fait ma personnalité pour beaucoup : ce côté complètement gamin, cet air émerveillé devant tant de choses et qui lui plaît tant .. etc..

Pourquoi cette hésitation entre lesb et bi ? pcq j'ai eu les deux donc ok c'est sûr je suis au moins bi. Pourquoi lesb ? pcq je ne me vois plus avec un garçon. Certes je reconnais la beauté masculine sans aucun problème mais je sais ne pas y trouver mon compte.

Pourquoi un blog ? parcequ'il me prend parfois de nouveau l'envie d'écrire, parceque je vis de chouettes expériences que j'ai envie de partager pour beaucoup, parcequ'elle me fait découvrir une vie "à deux" que je ne connaissais pas et, enfin, parceque je veux garder une trace de nos "aventures".

Vous trouverez quoi ici .. je ne sais pas très bien moi même : les bons plans, les sorties, les visites, les cinés, le milieu et mon avis dessus, rien de très intéressant. Sauf pour moi. Et vous savez quoi .. c'est le principal !

Publicité
Commentaires
P
Je visite ce nouveau blog... avec joie. Je me sentais trés bien chez l'ancien.
M
Ayé chuis arrivée, c'est sympa chez toi !<br /> Merci pour l'adresse
B
Contente de te retrouver dans ton nouveau chez-toi ;)
S
C'est bien pcq je n'en ai pas que je n'arrive pas/ne veux pas forcément mettre un mot (et un seul) sur ce que je suis. Je suis moi, y'a pas de mot et c'est bien mieux comme ça ;op (si mégalo p-e)
S
Mais pourquoi donc se chercher une étiquette?! Bi, lesb, straight... Que ces boîtes sont réductrices. Peut-être fais-tu partie de ceux qui peuvent avoir une histoire et créer une relation quel que soit le genre de l'autre, simplement parce que les deux personnalités, les deux corps sont en harmonie. Face à ça, l'étiquette compte bien peu!!<br /> <br /> En tout cas, bienvenue dans ta nouvelle maison :). Bises
Publicité